Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

jeudi 26 août 2010

Ponytail




Ponytail c'est de la pop power métal, j'te dis. La même fougue que Fang Island… des guitares mélodiques à souhait qui drônent, un drum dret comme Ron Tugnutt, une fille qui crie des affaires pas d'allure avec un accent espagnol. Qu'est-ce que tu peux demander de plus?

Deux oeufs bacon, le matin, quand t'as les paupières encore soudées, tu mets ça sur tes toasts et tu frappes dedans la vie à grand coup d'amour.

Beg Wavespor favor


Pis si tu veux aller sur leur myspace, c'est facile.
L'album "Ice Cream Spiritual" est sur We Are Free.

- Rick Tocchet

1 commentaire:

  1. Man, je me demande comment faire pour se claquer un album au complet, dans le genre j'pense j'aime mieux fang Islands ! En tout cas, je sais pas si c'est le drum, mais ça ma fait revenir à un bon vieux band qui m'émoustille toujours : Battles

    Je vous laisse leur myspace http://www.myspace.com/battlestheband

    Slapshot «din ch'villes» Bill

    RépondreSupprimer