Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

vendredi 17 décembre 2010

La bonne nouvelle de la semaine, #3


Un nouvel album pour Malajube au printemps 2011:

Salut!
Des nouvelles avant la fin de l’année! Nous avons presque terminé l’enregistrement de notre prochain album et ça va de bon train! Il devrait sortir au printemps 2011...
En attendant, Joyeux Noël et Bonne Année!

On espère un retour aux sources pour ce nouveau disque, très attendu, qui fera suite à Labyrinthes, paru en 2009. Un album que j'ai trouvé un peu trop sombre à mon goût et que j'ai très peu écouté (si l'on compare avec Trompe-l'oeil), malgré des compositions solides. La trame sonore du film Le Trotsky nous laisse présager quelque chose de plus souriant en tout cas... On a hâte!

- Rick

Source: Malajube.com

5 commentaires:

  1. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi on éprouve autant de problèmes ces temps-ci avec Blogger? C'est le genre de choses qui me fait dire qu'on devrait penser sérieusement à se diriger vers un autre site (du genre Tumblr)... Qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben... je suis peut-être le seul pour qui les vidéos apparaissent décalés (ils empiètent même parfois sur le texte)... même chose pour les players à droite...

    Est-ce que c'est juste moi? Suis-je fou? D'autres questions du même acabit.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas la vidéo que tu as mis pour le post à propos de Malajube. Sur Safari, je n'arrive pas à écrire des commentaires...

    Je viens de me rendre compte que ça marche sur Firefox. Essaie avec Firefox pour voir si ça marche mieux.

    Je ne vois toujours pas ta vidéo avec Firefox par contre.

    RépondreSupprimer
  4. Ne te casse pas trop la tête mon Jim, je n'ai pas mis de vidéo pour Malajube.

    Mais merci du conseil, je vais essayer Firefox.

    RépondreSupprimer