Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

mercredi 25 mai 2011

Sasquatch traverse la frontière !

Le festival Sasquatch, qui prend place dans l'état de Washington, s'impose de plus en plus chaque année comme un des festivals incontournables de l'été. Avec un paysage qui n'a rien à envier aux Coachella de ce monde, son line-up sait faire bonne figure...allez y jeter un coup-d'oeil (http://sasquatchfestival.com/#/lineup/) La 10e édition de Sasquatch a lieu du 27 au 30 mai. Malheureusement, je ne pourrai y être, faute de temps et surtout d'argent. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Vancouver étant si près, la semaine post-sasquatch s'avère être une semaine plus qu'alléchante. Voici de quoi ont l'air les prochains jours ici:

24:Ms Lauryn Hill
25:Sleigh Bells
27:Lykke Li
28:Yeasayer
29:Jenny and Johnny
30:Wolf Parade
31:Noah and the Whale
1:Timber Timbre
2:Alela Diane
5:Architecture in Helsinki

Re-malheureusement, je suis complètement paumé et sans emploi (raison pour laquelle je reviens précipitamment), mais je vais me permettre d'aller voir Wolf Parade (J'en profiterai pour aller montrer mon tattoo à Spencer...ahah)

Finalement, en allant prendre mon avion à Seattle, je m'arrêterai 2 nuits. J'en profiterai pour aller voir Alela Diane dans une taverne (!) et l'exposition de Nick Cave au Seattle Art Museum.

Sinon, on se voit très bientôt !

-Marty-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire