Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

lundi 25 octobre 2010

Johnny Flynn - Been Listening

En sépia. 

La pluie tombe trop vite pour les essuie-glaces. Mon thé commence à être frette

Le vent souffle ben qu'trop fort dans le parapluie de la vieille femme au coin de la rue. Elle est soufflée en l'air. Sans trop savoir pourquoi, elle s'accroche. Vingt pieds, quinze pieds, dix pieds, cinq pieds pis elle s'effoire sur la vitrine d'un barber-shop. Plein de gens se ramassent autour de la dame.

J'arrête le char. Je m'approche.

Il y a un vieux bonhomme avec de la crème à raser sur les joues qui sort du barber-shop. Il prend la main de la dame à demi consciente. Il va pour dire quelque chose, mais il se retient. Il la regarde.

C'est à ce moment-là que je suis parti. Je vais faire le reste à pied. La température n'est pas si mal.

Pis y'a cette chanson de Johnny Flynn qui me vient en tête. 

Les choses se placent.

Voici Johnny Flynn avec Been Listening sur IndiePopinski...



- Jim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire