Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

lundi 18 octobre 2010

Un grand Jour!

Slapshot et moi sommes heureux de souhaiter un joyeux anniversaire à Rick. Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Un p'tit vidéoclip pour te mettre sur le pitch.

Voici I Want A New Drug de Huey Lewis sur IndiePopinski!


Huey Lewis - I Want A New Drug(1983)
envoyé par peakers. - Clip, interview et concert.

- Jim

1 commentaire:

  1. Vous êtes des vrais!!

    Maintenant, voici ma volonté: qu'il y est de plus en plus de chansons comme Total Eclipse Of The Heart qui nous tombent entre les mains. C'est probablement la meilleure chanson pop jamais construite... Je tiens mon point!

    Bonnie Tyler, l'irréductible chanteuse pop: http://www.youtube.com/watch?v=lcOxhH8N3Bo&ob=av3n

    Je vous lève mon verre!

    -Rick

    RépondreSupprimer