Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

samedi 16 octobre 2010

La bonne nouvelle de la semaine, #2


Un possible nouvel album "solo" pour Spencer Krug en 2011 sous son pseudonyme Moonface.

http://wolfparade.nonstuff.com/2010/10/14/moonface-gets-busy/

Je me demande si J'espère que ce sera sensiblement dans la même veine que Coming To At Dawn et Insane Love Is Awakening, toutes deux parues sur un vinyle édition limitée l'année dernière...

Chose certaine, ça nous excite le poil des jambes.

-Rick

3 commentaires:

  1. Cher Rick, tu sais à quel point je l'ai dans les veines cet homme...est-ce que t'as entendu son dernier projet sous "Moonface" une pièce de 20 minutes au marimba où il nous révèle ses rêves....tu peux te la procurer Online en faisant une petite donation....

    ou tu peux l'entendre en 2 parties ici: http://www.youtube.com/watch?v=yC-WAikSC4o

    mais évidemment je t'encourage à l'acheter...

    Ah et Coming to at dawn est tellement dans mes favorites...surtout quand il reprend avec: "obliterate the cherry and the wild berry juices
    that you trailed along the hallways of the whorehouse that you used
    as a store room for your fox furs and the harvest from the orchard
    full of hollyhocks and cherry trees and other flowery images
    of course you wanted everything cold
    but when you opened up the door everything got old
    i said of course you wanted everything cold
    but when you opened up the door all the flower petals folded"

    Quant à moi une des plus belles plumes (à égalité avec son grand pote Carey Mercer)

    AMEN.

    Dieu a enfin un nom et un visage !

    -Spencer Ulanov-

    RépondreSupprimer
  2. Hé Rick as tu les pièces en Mp3...je t'envoie le lien si tu veux !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars, je possède déjà le fameux Marimba and Shit-Drums EP...

    Je n'ai malheureusement pas accroché tant que ça... je l'ai sans doute écouté une fois au complet et je n'ai jamais vraiment senti le besoin d'y revenir. Je devrais peut-être lui redonner d'autres chances, on ne sait jamais.

    Reste que j'ai de loin préféré mon écoute de Coming To At Dawn et de In sane Love Is Awakening... mais de toute façon, comment peut-on faire autrement?

    Quel homme.

    -Rick

    RépondreSupprimer