Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

jeudi 20 janvier 2011

The Braids Effect !



La vie est si courte. Question de vivre sans remords, j'espère que vous possédez déjà votre billet pour le lancement du nouvel album de Braids qui se déroulera à la Sala Rossa ce soir... si c'est pas le cas... je vous conseille de mettre votre "suit" de ski-doo, de braver le froid, et d'essayer d'attraper quelqu'un qui vend son billet parce que vous risquez de rater le show de l'année !

Vous croyez que j'exagère...que le Nightlife exagère, que Pitchfork exagère et que Braids n'est qu'un feu de paille ?!?!? Pauvres fous, vous n'avez donc jamais été amoureux, jamais eu envie de balancer la vie au bout de vos bras, de passer la nuit dans une ruelle sombre d'Amsterdam, de trouver le chaudron rempli d'or au pied de l'arc-en-ciel ou de donner la réplique à Bill Murray dans le plus récent film de Wes Anderson ? Comme le disait ma prof d'art dramatique: "Est-ce que tu sens le HUMPF là Sébastien" ? C'est ça Braids, c'est le Humpf....qui te donne envie de crier ton amour !



À ce soir ?

-Marty-


2 commentaires:

  1. Miam Miam.
    Beau Billet.
    Plein de belles images.
    Puis Braids C'tait Sold Out hein ?
    Puis Braids c'tait bon hein ?
    Puis Braids est à Québec demain ... puis j,y serai hein .. !
    ; 0 )

    RépondreSupprimer
  2. Héhé merci !!! C'était vraiment bien....Pop Winds en première partie ont vraiment assuré...la crowd par exemple était plutôt moche...c'était rempli de gens qui avait sans doute vu l'article dans le Nightlife et qui ont acheté leurs billets sans même en avoir écouté. Résultat: la crowd la plus bruyante que j'ai jamais entendu de ma vie...sinon Braids, bin c'est Braids...on s'entend là-dessus ! Bon show mademoiselle !

    -Marty-

    RépondreSupprimer