Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

mercredi 19 janvier 2011

Coachella se met en branle !



Comme vous le savez peut-être déjà, j'aurai la chance, en avril prochain, de réaliser un rêve que je chérie depuis déjà quelques années....COACHELLA BABY ! L'enthousiasme est au rendez-vous...et davantage depuis minuit 5 minutes ce matin alors que Pitchfork nous révélait (bizarrement avant même le site de Coachella) le Lineup de cette édition 2011.

C'est ainsi que je me propose pour vous donner un avant-goût de ce lineup relevé. Pour les 3 prochaines semaines, je le décortiquerai jour par jour, pour vous faire part des nouveaux artistes découverts (ceux que j'écarte du revers de la main, comme ceux qui me permettront de crier au génie), tout comme des artistes établis qui n'ont plus besoin de présentation... des billets ultra-subjectifs....qui vous donneront une idée plus précise de ce à quoi ressemblera MON Coachella.

D'ici là, à vous d'étudier le Lineup et d'y aller de vos premières suggestions sur quoi voir....je suis loin de tout connaître !


- Marty -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire