Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

dimanche 9 janvier 2011

Destroyer - "Kaputt"



Kaputt, neuvième album de Destroyer, sortira le 25 janvier via Merge Records.

4 commentaires:

  1. OH non pas moi, je suis peut-être un peu vendu Dan Bejar, mais c'est un vrai poète....il est quand même le frère musical de Carey Mercer et Spencer Krug... mais je dois avouer que cette chanson là est un peu moins accessible que ce qu'il a fait avant. J'ai hâte de voir le reste de l'album, et de le voir en show le 1er avril !!! Pour les sceptiques qui ne connaissent pas Bejar, je vous conseille "Painter in your pocket".

    AMEN

    RépondreSupprimer
  2. Écoute mon fly, je suis aussi assez fan de bejar, mais là je crois que le sax me tue royalement !Son à meilleur album restera selon moi Trouble Dreams a écouter avec ce premier extrait ! j'ai portant bien aimé les deux 12'' qui les sépares (transitoire)! mais je suis tout de même excité d'écouter l'emsemble de Kaputt !

    Amen en masse mon frère

    RépondreSupprimer