Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

lundi 16 mai 2011

Une soirée avec The Dodos et The luyas aux Nuits Botanique

Samedi dernier fut particulièrement excitant!

C’était soir de concert et pas n'importe lequel...

The Dodos et The Luyas à la Rotonde du Botanique ! une salle de 250 places, chaleureuse dans son organisation autant qu'au niveau sonore.

C’est par invitation des luyas que nous nous sommes pointés un peu avant le concert question de faire connaissance autour d'une bière !

C’est donc dans une ambiance à la fois calme et énergisante que les Luyas se sont produits, un petit bijou à voir ! Une voix parfois près de Likke Li, des bonnes mélodies pop, mais toujours avec cette touche expérimentale que l'on retrouve chez Bell Orchestre (percussions, cor français...)

The Luyas | Too Beautiful To Work from A Story Told Well on Vimeo.

Puis ce fut le tour des principaux concernés de la soirée !

Devant une salle conquise à l'avance, les Dodos maintenant accompagnés d'un second guitariste nous on livré une grosse heure d'intensité où s'entremêlait les pièces de No Color et de Visiter en effleurant de 2 pièces seulement Time To Die qui franchement ne m'avait pas plu lors de sa sortie !

La puissance du son des Dodos est impressionnante, gorgée de reverb et de guitares lourdes, ils donnent l'impression qu'ils sont 8 sur scène.

quelques photos du concert

Nous avons donc terminé la soirée avec ces joyeux fêtards bouteille à la main, drive de panier d'épicerie et autres absurdités sous le gros son Funk du DJ du Café Central !

Inoubliable!


p.s Merci à Marie B. pour cette belle soirée

2 commentaires:

  1. Ok. Là je suis jalouse.
    Esti de "beau moment" ça.
    Juste y penser ça m'donne des frissons !!!

    RépondreSupprimer