Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

mercredi 1 septembre 2010

The Felice Brothers... du sépia et un fond de gin.


Personnellement, je trouve que la photo permet d'avoir une bonne idée du band... de l'attitude, des chapeaux et une camisole.

Côté musical, on aime bien le son live de l'enregistrement (le «on» en question, c'est moi), la voix éraillée du chanteur (Ian Felice), et euh... vous savez le mot qu'on utilise quand ce n'est pas du tape à l'oeil ou superficiel, mais bien senti et que l'émotion est su'l pitch... bref c'est comme ça.

Anecdote : J'ai peur dans le noir.
Anecdote à propos du band maintenant : Ils ont commencé leur carrière dans le métro de New York et un des membres du band s'appelle Christmas.

Maintenant, une chanson qui donne le goût de valser avec une morte-vivante au clair de lune... mais quand je dis « le goût », ça ne veut pas nécessairement dire que je le ferais...

-Jim

Buried In Ice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire