Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

samedi 11 septembre 2010

HAWNAY TROOF - Everything Is


 J'ai juste le goût de partager avec vous cet artiste hallucinant et surprenant sans écrire un texte de quatre pages.

Il se passe beaucoup de choses dans vos oreilles lorsque vous écoutez du HAWNAY TROOF. J'aime son flow, ses textes et aussi le fait que sa musique est riche en références de toutes sortes.

J'aime bien choisir une pièce grand public pour présenter un artiste aux gens. Je ne sais pas pourquoi. La peur de faire peur j'imagine.

Voici Everything Is de Hawnay Troof sur IndiePopinski...




Hawnay Troof "Everything Is" from Retard Disco on Vimeo.

- Jim

2 commentaires:

  1. Le vidéo es malade! La toune se mérite un A+...

    pis sur la photo, il ressemble tellement à Julien Cyr! (Un autre A+)

    -Rick

    RépondreSupprimer
  2. Simonak ! Quel clip !
    Crazy Weird Cats are wicked !

    RépondreSupprimer