Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

mardi 7 septembre 2010

Tame Impala - Merci au LSD et au Beatles ! vous formez tellement un beau couple !


Ma dernière tasse de thé avec SlapShot fut plus qu'intéressante ! C'est un ami qui lui a lancé par la bande de Facebook, un lien pour ce groupe intrigant et inspirant...Tame Impala. C'est comme si on avait ramené Lennon des morts, pour le greffer à un band qui selon les entreviews ne se drogue pas ! Bon

C'est toute la Pop des Beatles, le psychédélique 60's des Byrds ou plus proche de nous, celui de Dan Snaith (période Manitoba) et une bonne dose de riffs gras, qui rock mal sale qu'on on les aime tant !


voici un clip du band, dont le dernier Album Innerspeaker est un pur délice

« Ça joue dans maison steady !» Bill


Et tant qu'a me gaver de psychédélique rock, voilà qu'il me sort un bijou des boules à mites ! Une pièce pas facile à trouver en Mp3, dont seules les vieilles compilations obscures ont le secret !

Une groupe progressif-rock, pas très loin de la Pop non plus ! Quand 1970 pince le coeur de 2010

Voici donc sans plus tarder l'orchestre OCTOPUS


Octopus Restless Night album cover




«En touée cas, si rien de tout ça fait ton affaire, pour ma part ça m'excite !» dit-il avec encore du sang sur les jointures. Je ne lui ai pas trop posé de questions sur ce fait divers là ! Je vous redonne des nouvelles de mes prochains entretiens avec Slapshot «Tie-Dye, Tresse, Poncho, pédale de Fuzz,» Bill


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire