Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

samedi 11 septembre 2010

HOLLERADO - Mon plaidoyer


Je sais... Il existe des bands plus undergrounds qu'eux, mais bon. Je trouve qu'il y a une tendance chez les blogueurs musicaux à vouloir être celui qui va découvrir LE band indépendant (ce qui fait en sorte qu'il y a des groupes ben plates qui ont une couverture démesurée).

C'est simplement que je me dis qu'à un moment donné, quelqu'un devra s'asseoir avec moi et m'expliquer (avec des mots simples) pourquoi ce groupe n'est pas connu davantage. Il me semble que c'est ultra accessible comme musique. En attendant je fais ma part...

Je vous scotch tape le vidéoclip pour la pièce Fake Drugs. D'ailleurs, on lance un concours avec ce post : on passera 15$ à celui qui nous expliquera le mieux ce qui se passe dans ce vidéoclip...

Bonne chance!




-Jim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire