Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

mardi 28 septembre 2010

Slapshot en Belgique

Toute bonne chose a une fin... Le bon vieux Bill s'en va dans les vieux pays. C'est donc avec un pincement au coeur qu'on vous annonce que Bill sera correspondant en Belgique pour IndiePopinski. Son mandat : évitez la prison et mettre en ligne ses révélations européennes.

Pour souligner le départ de Bill, j'ai cherché pendant un moment une chanson d'au revoir. J'ai pensé mettre I Will Remember You de Sarah Mclachlan, mais je me suis dit que je ne suis pas une adolescente pis j'ai aussi pensé à la réaction du vieux Bill. Pour conjurer le sort, j'ai décidé de mettre une chanson joyeuse au titre confondant. En plus, c'est un artiste qu'on aime ben gros.

Voici Elvis Perkins et Doomsday sur IndiePopinski...


 

Bonne année Bill!

-Jim

4 commentaires:

  1. Adieu Slapshot... moi je trouve ce moment trop triste pour un vidéo si joyeux....je propose donc une autre "vue animée" mettant en vedette ce Elvis au passé trouble !!!

    I'll be a arriving

    http://vimeo.com/3973093

    Bonne vie !

    Spencer Ulanov

    P.s. Rate pas les bons shows quand ils vont se présenter !

    RépondreSupprimer
  2. Bill Bill Bill ...
    Mes souvenirs du show d'Elvis in Dearland auront une toute autre portée désormais.

    Bin bin hâte de découvrir ça moi la musique belge ... ; P

    Bon voyage mon coeur
    xx

    (ouverture de la parenthèse - Snakes got a leg a dit... signé Spencer Ulanov (Krug?) ... c'est doux à mes oreilles .. Sunset Rubdown t'envahi et... on adore ça ! - fermeture de la parenthèse)

    RépondreSupprimer
  3. Je laisserai le soin à Abner Jay de chanter ma peine et ma douleur de te voir partir loin de nous pour un an, mon Bill.

    http://dippedindollars.com/wp-content/uploads/2010/02/04-Im-So-Depressed.mp3

    Je sais que ça tombe dans tes plaisirs coupables... un vieux bluesman one-man band des années 60...

    Tiens-nous au courant de tes bassesses en Belgique, mon vieux Bill!!

    -Rick

    RépondreSupprimer
  4. Thumbs up pour Abner Jay je vous aimes

    RépondreSupprimer