Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

lundi 15 novembre 2010

De la Pop Bonbon qui s'assume

Jim m'a bien fait réfléchir avec son billet sur The Naked and Famous...."de la pop bien faite" disait-il... oui certes... on s'en cachera pas... ça fait du bien !

Et j'ajouterai même plus, de la pop, bien faite, qui s'assume en plus....ça n'a pas de prix...tel est le cas de la Pop Bonbon de Lisa Mitchell....qui a vraiment frappé un grand coup avec Neopolitan Dream... TOUT est au rendez-vous, du rose, du xylophone, du tapage de main, une chorale, des écureuils et des oiseaux en peluche, des fleurs qui dansent, une Lisa Mitchell toute mignonne...et surtout une maudite mélodie "catchy" qui te reste dans la tête...

Voilà, je m'assume...je suis tombé sous le charme..c'est tout !



-Marty-

1 commentaire:

  1. Cest ma préférée! Trop chou. Cest rafraîchissant une fois de temps en temps une chanson comme ça.

    RépondreSupprimer