Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

lundi 15 novembre 2010

Sin Fang Bous

Ce nom vous est complètement inconnu....sachez qu'il l'était tout autant pour moi avant que je ne découvre ça sur le blog d'une amie....blog extraordinaire en passant (http://bedemo.blogspot.com)...

Sin Fang Bous, c'est un projet solo de Sindri Mar Sigfusson, qui est également dans le groupe Seabear. Ça c'est le genre de musique qui m'allume au plus haut point...et que dire du vidéoclip qui est délirant...

J'vous laisse sur ce vidéoclip qui saura bien faire démarrer votre journée !



-Marty-

1 commentaire:

  1. Coup de coeur pour l'ensemble de l'oeuvre.

    Merci.

    M'semblait qu'il y avait un fond de Seabear là-dedans :)

    RépondreSupprimer