Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

dimanche 14 novembre 2010

The Naked And Famous

Peut-être l'aurez-vous déjà compris... Entre de la pop bien faite et du indie-(...) mal fait, j'opte naturellement pour la première option. The Naked And Famous fait davantage partie de la première catégorie.

Il y a un côté Tegan and Sara dans ce que fait The Naked And Famous. Honnêtement, peut-être même un côté Kelly Clarkson. Mais bon, si vous êtes familier avec ce blogue, vous aurez compris que les goûts, ça ne se discute pas... Ça se fait sacrer sur un blogue par contre. 

La morale de l'histoire : ne boudez pas votre plaisir... Faites-lui à souper, enveloppez-le dans une couverture et faites un pacte de sang ensemble.

Voici The Naked And Famous avec Young Blood sur IndiePopinski...

(Slapshot, n'écoute pas ça... tu vas te faire du mal.)



- Jim

2 commentaires:

  1. Mon Jim,
    teaser un pirate comme ça tu le sais que ça se fait pas ! J'ai donc toute de suite écouté cette pièce ! A part qu'ils ont le même nom qu'une marque de Jeans et que le clip, bien qu'agréable a regarder, ne montre que des Hipsters en crise d'adolescence...j'ai quand même pas détesté ! faut dire que j'avais pas détesté ce clip de M83
    http://www.youtube.com/watch?v=Bzge5vY72hE
    ou même USA BOYS de Health
    http://vimeo.com/12472105

    - Tendresse fougueuse

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça me fait tellement penser à Sleepy Head de Passion Pit...j'sais pas pour vous ? http://www.youtube.com/watch?v=4zherMkcXdo

    RépondreSupprimer