Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

mardi 2 novembre 2010

La famille d'IndiePopinski s'agrandit...

C'est avec un gros Yes Sir! qu'on accueille un nouveau membre au sein du clan IndiePopinski ! Son nom : Marty McFly. 

Marty est un féru de Spencer Krug et un ardent défenseur des chansons épiques et inventives... En tout cas, c'est ce que je pense qu'il aime.

Son mandat principal sera de nous tenir au courant de ce qui se passe dans le Montréal musical. Donc, les artistes qu'il a vu en prestation ; ceux qui émergent et ceux qui confirment leur statut.

Bienvenue Marty! IndiePopinski est à toi!

- Jim   

3 commentaires:

  1. Si tu aimes Spencer Krug.. je t'aime déjà !

    Hâte de te lire Man !

    RépondreSupprimer
  2. YYeessss ! Je suis bien heureux de me joindre à vous messieurs pour faire part à vos lecteurs et lectrices de mes coups de coeur, aussi variés puissent-ils être, mais surtout des différentes prestations musicales auxquelles j'aurai assisté...des shows improvisés du Friendship Cove jusqu'aux shows à grand déploiement du Centre Bell.

    Je me présente: Marty McFly....tout comme vous j'suis un obsédé musical.

    Obsédé aussi de Spencer Krug...mais ça c'est une autre histoire...

    Donc je vous offrirai mon premier billet sous peu puisque demain je me rend dans une contrée lointaine (Laval) pour y voir Courtney Wing, Braids et Technical Kidman...une prestation éclaire (environ 45 minutes chacun) au Caffe Art Java du Centropolis qui promet tout de même d'être haute en couleurs...et à 3$ le billet et 3$ la bière...franchement !

    Sur ce, j'vous en souhaite une bonne !

    P.s. Vous aurez remarqué que je suis un grand fan des phrases qui n'en finissent plus de s'étouffer avec leurs virgules leurs points d'exclamations et leurs trois-p'tits-points....on appelle ça la grande forme McFly...pffff ahah !!!

    RépondreSupprimer