Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

mardi 9 novembre 2010

The Radio Dept

Bonsoir à tous, (heure locale)

en tout premier temps je tiens à saluer l'arrivée de Marty !

Vous aurez remarquer que je me suis fait discret au cours des derniers jours ! Si vous avez pas remarqué... le bonhomme 7 Heure vous attends dans la ruelle derrière votre Dépanneur préféré !

En fait, c'est que votre bon vieux Bill arrive tout juste d'Italie... pour se ressourcer...lâcher les machines pis aller se prendre pour un Romain dans des ruines du 1e siècle, manger des pizzas et des pâtes a en rouler sur le pavé ou chercher un position pour dormir sans avoir mal au ventre ! Boire des liqueurs et alcools locales, essayer de se prendre pour un italien en disant : Grazie ! aux 2 mots, se faire fourrer en croyant acheter un foulard en cachemire, visiter des catacombes, marcher bin des kilomètres, frauder les transport en commun, boire des centaine d'espresso, mais surtout boire le meilleur espresso du monde à Saint-Eustache(Sant'Eustachio Il Caffe) (pour ceux qui pensent encore que je parle de la rive-Nord vous êtes probablement en train de fumer une top avec le Bonhomme 7 h )

Sortant de l'aéroport à Bruxelles, j'avais encore Fly me to the moon dans la tête...une trace de la veille dans un bar Jazz de Rome. Un soirée avec le local Jazz Band et tout ces jolies classiques Américians parsemé de pièce en Italien ! La nuit fût courte, l'avion décollait tôt ce matin !

De retour en terre Belge, je me reconnecte au monde virtuel, je rattrape le fil de nouvelles... et je suis exténué et je feel pour du smooth...un pop un peu planant. Un peu de DeerHunter (un live en studio qui se laisse écouter...puis ÇA ! innatendu, juste au bon moment, juste dans le bon mood. C'est encore trop frais à mes oreilles pour décrire, comparer ou critiquer, mais juste parfait pour le déposer sur la toile.

Grazie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire