Bienvenue sur le Blog de Garpenlov

Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!

mardi 2 novembre 2010

WOLF PARADE - Semi-Precious Stone (Single)


Fans de loups, réjouissez-vous: Wolf Parade vient tout juste de rendre disponible un nouveau single intitulé Semi-Precious Stone sur Itunes

Ledit single comprend deux b-sides de l'album Expo 86: "Semi-Precious Stone" (Spencer) et "Agents of Love" (Dan).

On peut entendre les trente secondes réglementaires (et acheter les pièces) ici.

Enjoy!

- Rick

edit (thanks to Stereogum):
Wolf Parade - Semi-Precious Stone


...et puis tiens, on se fait plaisir:
Wolf Parade - Cave-O-Sapien

1 commentaire:

  1. Wow j'viens de me les procurer sur Itunes Store et je dois avouer que malgré mon fort penchant pour Spencer, cette fois c'est la toune de Dan qui vient me chercher....je trouve que Agents of Love est construite un peu de la même façon que Yulia....surtout à partir de 3:10....je sais pas si vous serez d'accord ?!? J'aime vraiment la direction qu'ils prennent !!!

    Adios

    RépondreSupprimer