...au son de la musique tropicale lo-fi de Woods... Maudit que ça l'air de sortir d'un vieux Ghettoblaster placé sur une chaise de plage stripée orange et brune!
L'album Welcome Home: Diggin' The Universe (A Woodsist Compilation) est parfait pour un feeling de vacances vintage!
- Rick
Nous sommes 3 dudes qui formons un band, GARPENLOV! Depuis quelques mois, on s'envoie courriels par-dessus courriels sous la grande thématique de Découverte de la semaine ! On écoute des tas de trucs qui nous inspirent, qu'on va maintenant jeter dans la fosse !
Bienvenue sur le Blog de Garpenlov
Une page pour y lancer des rouleaux de papier de toilette, des couteaux, les enfants de Jacques Cousteau et peut-être même nos créations !!!
excellent, tout croche mais bin comme l faut ! et le moment ou il échappe la chaudière de plage avec les petites pelles, les râteaux, tamis et les moules en coquillages dans ses cymbales est juste merveilleux (dans le bridge)!
RépondreSupprimerla compil est raide a écouter a frette, mais j'imagine bien dans le lecteur cassette de la beatles à mon père les fenêtres ouvertes, une top, pis le quai à Carleton !
RépondreSupprimerAhahaha! Ton commentaire est succulent! Je ne suis plus capable d'entendre le bridge sans imaginer le drummer littéralement échapper son stock de plage sur ses cymbales...
RépondreSupprimerT'es toujours un homme aussi merveilleux.